User Tag List

Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 11 to 20 of 37

Thread: Dans ce lycée, Noirs et Blancs ne déjeunent pas ensemble2748 days old

Established Member
    Let me Indo-Europeanize you yahooland's Avatar
    Last Online
    @
    R1b U152
    Metaethnos
    Steppes thug + farmer
    Ethnicity
    French
    Phenotype
    Noric+Paleo Atlantid
    Politics
    Grab that pussy!
    Religion
    Fellow nihilist
    France Italy Spain Luxembourg Switzerland

Quote Originally Posted by Biloo View Post

Pas du tout. Je ne suis pas raciste pour un centime. Quand je dis que les Français sont (globalement)racistes c'est parce qu'ils le sont réellement. Qu'est ce que tu veux que je te dise ? C'est la vérité et je n y peux rien. D'ailleurs je suis sûre que tu dois le savoir aussi bien que moi

Quand je dis qu'ils sont racistes je veux dire la majorité pas la totalité
    Moi non plus Je ne suis pas raciste pour un centime. Quand je dis que les Noirs sont (globalement)con c'est parce qu'ils le sont réellement. Qu'est ce que tu veux que je te dise ? C'est la vérité et je n y peux rien. D'ailleurs je suis sûre que tu dois le savoir aussi bien que moi

Quand je dis qu'ils sont cons je veux dire la majorité pas la totalité

2. # ADS
    Advertisement bot

Established Member
    no internet at home :( Loxias's Avatar
    Last Online
    2012-12-10 @ 02:28
    30
    Y-DNA
    G2a
    mtDNA
    H1j2 (Dad : N1b2)
    Metaethnos
    Global Nomads
    Ethnicity
    French
    Phenotype
    atlanto-balkanoid
    Politics
    Easily Convinced
    Religion
    is interesting
    France Australia Malaysia

Rah, je déteste ce style d'écriture. Qu'est-ce qu'on en a à branler que le leader des racistes ait des taches (et pas des tâches !!! journaliste illettré) blanches sur les dents ???

Sinon, triste situation, on a vraiment l'impression que tout va mal en France.
    Malgré cela, et ce que j'ai tendance à dire de ce pays. J'ai l'impression qu'on en fait trop, à montrer le racisme partout, on ne fait qu'en engendrer encore plus et accroître les tensions. Et à déprimer la population sans cesse, on récolte peut-être plus de voix à la présidentielle, mais certainement pas d'amélioration du niveau de vie ni de la cohésion sociale.

---------- Post added 2012-03-23 at 00:20 ----------

Les Français de souche qui votent FN sont des racistes qui s'affirment.
    Les Français de souche qui sont de Gauche sont des racistes hypocrites.

Aussi aussi simple que ça
    Ou pas.
    Last edited by Loxias; 2012-03-22 at 13:22.
    Eurogenes : FR7
    dodecad: DOD332
    Artemis: NFrance1

http://apolloxias.tumblr.com/

...J'avais pourtant vu le diable
    Faire une croix pour la victoire...

Established Member
    Last Online
    @
    R1b U152
    Metaethnos
    Steppes thug + farmer
    Ethnicity
    French
    Phenotype
    Noric+Paleo Atlantid
    Politics
    Grab that pussy!
    Religion
    Fellow nihilist

Quote Originally Posted by negrita View Post
    Les anti-racistes devraient employer un autre terme car le mot racisme suppose qu'il existe des races. L'ethnocentrisme serait plus appoprié.
    les races existent vraiment même si ce n'est pas aussi simple que des races distinctes sans aucun contacte les une des autres ,certaines population sont à cheval (Ouyghur,Ethiopien,etc).

Established Member
    Molecular Biologist
    Last Online
    2016-07-22 @ 06:47
    R1b-L2> DF90>FGC29430+
    mtDNA
    U5b1b1- T16192C!

Quote Originally Posted by yahooland View Post
    Moi non plus Je ne suis pas raciste pour un centime. Quand je dis que les Noirs sont (globalement)con c'est parce qu'ils le sont réellement. Qu'est ce que tu veux que je te dise ? C'est la vérité et je n y peux rien. D'ailleurs je suis sûre que tu dois le savoir aussi bien que moi

Quand je dis qu'ils sont cons je veux dire la majorité pas la totalité
    Mais qu'est ce que c'est que ça ?

Tu viens de répéter les mêmes phrases que j'avais écrites. Comment veux tu que je réponde à ça ? C'est une façon pas très brillante de tuer un débat.

Tu as changé "les français sont racistes" par "les noirs sont cons". Mais qu'est ce que les noirs viennent faire la dedans. je n'ai pas envie de discuter du degré d'intelligence des noirs, ce n'est pas le sujet de ce thread.

Established Member
    Last Online
    @
    R1b U152
    Metaethnos
    Steppes thug + farmer
    Ethnicity
    French
    Phenotype
    Noric+Paleo Atlantid
    Politics
    Grab that pussy!
    Religion
    Fellow nihilist

Mais qu'est ce que c'est que ça ?

Tu viens de répéter les mêmes phrases que j'avais écrites. Comment veux tu que je réponde à ça ? C'est une façon pas très brillante de tuer un débat.

Tu as changé "les français sont racistes" par "les noirs sont cons". Mais qu'est ce que les noirs viennent faire la dedans. je n'ai pas envie de discuter du degré d'intelligence des noirs, ce n'est pas le sujet de ce thread.
    Si j'ai écrit ça c'est pour te montrer que ce que tu venais d'ecrire était totalement raciste après je vais pas te faire un procès pour ça, mais bon dire que tu n'es pas raciste alors que tu généralises à l'extrême le caractère des français en disant qu'ils sont presque tous raciste, c'est comment dire ...assez fort de café.

Et puis tu dis que parler de l'intelligence des noirs n'est pas le sujet de ce ce thread mais ce thread parle justement des Blancs et des Noirs donc je pense qu'on peut en parler même si ce n'étais pas l'objet de mon précédant post .Imagine si dans ce thread on se devait de se limiter à seulement parler des relations noirs-blancs dans les lycées,ça serait assez chiant. D'ailleurs si on devait suivre ton raisonnement, ton précédant post sur les Français de souche qui votent à gauche sont des racistes qui s'ignore blablabla serait hors sujet car on se devrait de parler des relations noirs-blancs dans les lycées ici.
    Last edited by yahooland; 2012-03-22 at 17:47.

7. The Following User Says Thank You to yahooland For This Useful Post:

Loxias (2012-03-22)

Established Member
    Molecular Biologist
    Last Online
    2016-07-22 @ 06:47
    R1b-L2> DF90>FGC29430+
    mtDNA
    U5b1b1- T16192C!

tu généralises à l'extrême le caractère des français en disant qu'ils sont presque tous raciste
    Des centaines de Français que j'ai connu dans ma vie, la majorité étaient plus ou moins racistes. J'ai voyagé dans quelques pays et j'ai été souvent choqué par la manière dont plusieurs français se comportaient avec les locaux, une telle arrogance et un tel mépris...voilà j'ai été choqué.

Maintenant si trouves que j'ai tort et bien prouve moi le contraire (que la majorité des français sont ouverts d'esprit et respectueux des autres cultures) au lieu de m'attaquer personnellement en me traitant de raciste.

Et puis tu dis que parler de l'intelligence des noirs n'est pas le sujet de ce ce thread mais ce thread parle justement des Blancs et des Noirs donc je pense qu'on peut en parler même si ce n'étais pas l'objet de mon précédant post
    Exactement ce thread parle des rapports qu'ont certains français "blancs" vis-à-vis des Noirs et des minorités visibles qui habitent en France. Maintenant si tu penses que les noirs sont cons et bien c'est ton opinion mais je trouves que personnellement c'est complètement hors-sujet, je n'ai donc pas envie d'en discuter. Par contre, libre à toi d'en parler avec un autre membre de ce forum.

Imagine si dans ce thread on se devait de se limiter à seulement parler des relations noirs-blancs dans les lycées,ça serait assez chiant
    Tout à fait d'accord. C'est d'ailleurs ce que j'ai évité de faire depuis le début

D'ailleurs si on devait suivre ton raisonnement, ton précédant post sur les Français de souche qui votent à gauche sont des racistes qui s'ignore blablabla serait hors sujet car on se devrait de parler des relations noirs-blancs dans les lycées ici.
    Pas du tout, c'est d'ailleurs ce qui m'a agacé dans cette article débile à saveur électoral. J'ai l'impression que ce journaliste essaie de nous faire croire que le racisme en France est un problème marginal et choquant qu'on ne retrouve que chez des campagnards illettrés du sud de la France qui votent FN. Alors que le racisme en France est un problème généralisé. Il est présent partout, aussi bien dans le nord que dans le sud, chez les pauvres et chez les bourgeois, et aussi parmi ceux qui votent PS ou FN

Established Member
    Molecular Biologist negrita's Avatar
    Last Online
    2016-12-09 @ 01:26

@Yahooland, je préfère le terme ethnocentrisme car il y a des peuples majoritairement caucasiens (ceux du Maghreb) qui sont discriminés en France.
    Last edited by negrita; 2012-03-22 at 22:21.

Regular Member
    Junior Member
    Last Online
    2013-01-22 @ 03:11
    Celte + Franc
    Ethnicity
    oïl

Quote Originally Posted by negrita View Post
    des peuples majoritairement caucasiens (ceux du Maghreb) qui sont discriminés en France.
    – "Caucasien", d'où vient cette fantaisie ?

Que je sache, les Maghrébins sont en quasi-totalité des métis de Levantins avec une forte injection de chromosomes noirs, pas des Tchétchènes, des Arméniens, des Ingouches ou des Géorgiens.

Established Member
    The Moroccan Willy Lopez! Asce's Avatar
    Last Online
    2013-09-14 @ 03:49
    30
    Metaethnos
    North African
    Ethnicity
    Maghrebi/Gaulois
    Phenotype
    Sudano-Mediterranid
    Politics
    Legalize it
    Religion
    Fuck yo feelings!
    African Union(OAS) Belgium Morocco United States

Quote Originally Posted by Tanguy View Post
    – "Caucasien", d'où vient cette fantaisie ?

Que je sache, les Maghrébins sont en quasi-totalité des métis de Levantins avec une forte injection de chromosomes noirs, pas des Tchétchènes, des Arméniens, des Ingouches ou des Géorgiens.
    Calme toi, elle essaie de dire que les nord-Africains sont principalement caucasiens en ce qui concerne leur génétique. Et non pas qu'ils ne sont pas métissés.

12. The Following User Says Thank You to Asce For This Useful Post:

Loxias (2012-03-28)

Regular Member
    Junior Member
    Last Online
    2013-01-22 @ 03:11
    Celte + Franc
    Ethnicity
    oïl

Quote Originally Posted by Asce View Post
    les nord-Africains sont principalement caucasiens en ce qui concerne leur génétique.
    "Caucasian" est un euphémisme polit-correct inventé accidentellement par les Anglophones pour ne pas dire "Blanc".

Employer en français le terme "Caucasien" est un américanisme doublement absurde.

Page 2 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast