User Tag List

Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 21 to 30 of 37

Thread: Dans ce lycée, Noirs et Blancs ne déjeunent pas ensemble2772 days old

Established Member
    Let me Indo-Europeanize you yahooland's Avatar
    Last Online
    @
    R1b U152
    Metaethnos
    Steppes thug + farmer
    Ethnicity
    French
    Phenotype
    Noric+Paleo Atlantid
    Politics
    Grab that pussy!
    Religion
    Fellow nihilist
    France Italy Spain Luxembourg Switzerland

Quote Originally Posted by Tanguy View Post
    "Caucasian" est un euphémisme polit-correct inventé accidentellement par les Anglophones pour ne pas dire "Blanc".

Employer en français le terme "Caucasien" est un américanisme doublement absurde.
    ouais pas ce que dit wikipedia:
    Le terme « caucasien » a été introduit par un anthropologue, Johann Friedrich Blumenbach (1752–1840), professeur à l’Université de Göttingen. Il l'utilise pour désigner les peuples à peau claire d’Europe, d’Asie occidentale et d’Afrique du Nord1. C'est suite à des études de crânes qu'il vient à cette conclusion et qu'il explique : « J’ai emprunté le nom de cette variété à la chaîne du Caucase, parce que ses alentours (...) abritent la plus belle des races humaines, j'entends les Géorgiens, et parce que (…) c’est dans cette région, s’il en est une, que nous devrions placer, avec une probabilité maximale, les autochtones (les formes originelles) de l’humanité. »2
    Le mot « europoïde » est un terme apparu dans la première moitié du xxe siècle3. Il tend aujourd'hui à remplacer les termes souvent critiqués de caucasien et caucasoïde employés au sujet de l'Anthropologie physique (index de corps, circonférences de taille, rapport taille-hanche, crâniologie, génétique, etc.).
    Cependant, il faut préciser que les caractéristiques morphologiques du squelette d'un humanoïde ne révèlent ni sa pigmentation, ni la qualité de sa chevelure, et sont donc distinctes des caractéristiques raciales.
    Néanmoins, on emploie toujours l'expression « caucasien » pour désigner les humains aux caractéristiques anthropologiques qui caractérisent la majeure partie des populations européennes et celles ayant les mêmes caractéristiques (Afrique du Nord, Moyen-Orient…).
    Les désignations « europoïde » et « type européen » sont régulièrement utilisées dans les comptes-rendus et rapports de recherches sur le développement de l'homme ainsi que dans l'analyse anthropologique de restes humains. Les termes n'indiquent pas nécessairement une identité précise mais des similitudes.
    Après certains en font un usage plus ou moins à leur sauce:

Certains pays utilisent le mot « caucasien » pour les personnes de la race europoïde, comme par exemple, les États-Unis. Cette expression évite également l'ambiguïté qu'il pourrait y avoir au sujet des hispaniques dans le cas du mot « blanc »4. À noter qu'aux États-Unis, la « race » est un critère utilisable dans les statistiques et les sondages.
    L'usage est cependant plus ancien, puisque le Littré de 1863 indiquait : « Race caucasienne, nom donné à la race humaine blanche, supposée issue du Caucase et des environs »5. Il revient cependant en force par le biais de traductions peu raisonnées. En cela, il présente les caractères du franglais.
    C'est notamment le qualificatif employé dans les fichiers de suspects de la police française (notamment le STIC – système de traitement des infractions constatées)6.
    Sinon peu importe comment on definie le terme caucasien, les nord africain restent assez similaire genetiquement au Europeens,bien plus que par rapport au Noir même si dans le sud du Magrehb,c'est assez ambigue .
    Last edited by yahooland; 2012-04-08 at 17:04.

2. The Following User Says Thank You to yahooland For This Useful Post:

Asce (2012-04-09)

3. # ADS
    Advertisement bot

Established Member
    Molecular Biologist
    Last Online
    2019-01-11 @ 22:06

ça devient pitoyable la petite propagande boboisante de cet âne bâté de Gavroche qui prend pour argent comptant tous les reportages bidons de cetorchon qu'est rue89

Established Member
    Let me Indo-Europeanize you yahooland's Avatar
    Last Online
    @
    R1b U152
    Metaethnos
    Steppes thug + farmer
    Ethnicity
    French
    Phenotype
    Noric+Paleo Atlantid
    Politics
    Grab that pussy!
    Religion
    Fellow nihilist
    France Italy Spain Luxembourg Switzerland

Quote Originally Posted by gotibus View Post
    ça devient pitoyable la petite propagande boboisante de cet âne bâté de Gavroche qui prend pour argent comptant tous les reportages bidons de cetorchon qu'est rue89
    Completement d'accord, rue89 est très clairement orienté et n'hesite pas à en rajoiter des tonnes quand il s'agit de casser des parties de droite. Et bien sur, l'authenticité de certains de leurs reportages est très douteuse.

Regular Member
    Junior Member Thomasset's Avatar
    Last Online
    2014-03-15 @ 13:12
    31
    Race
    Europoid
    Ethnicity
    Walloon
    Phenotype
    Atlantid/Alpinid
    Politics
    Nationalist autonom
    Belgium France France fleur de lis Italy SPQR

Quote Originally Posted by Gavroche View Post
    http://www.rue89.com/2012/02/25/dans...nsemble-229358

Je suis tombé par hasard sur cet article il y a quelque temps . Autant vous dires que j'ai été choqué , mais dans un sens pas vraiment surpris . Tout cela confirme mon opinion sur les personnes qui vote FN . Je ne suis pas non plus surpris que cela arrive dans le sud de la France . La grande différence avec ceux qui vote FN dans le Nord est que la majorité des électeurs du Nord sont des prolo pas très futé qui souffre du chômage et d’extrême précarité: ils votent surtout pour des raisons économique et qui malheureusement sont très influençable. Alors que dans le sud ceux qui vote FN sont des racistes pure et dur , et qui souvent n'ont jamais vu ni de noir ni d'arabe .

Bref pour en revenir au sujet , j'ai de la peine pour ces pauvres filles qui ne demandent rien d'autre que s'intégrer . Elles sont certainement plus intégré à la société française moderne que ces pecnot qui vivent dans la campagne .
    Quelle conclusion méprisante... Je pense que tu devrais à l'occasion si la charité guide tes pas, te rendre dans le Nôôôrdn pour constater par toi même que les "prolos" dont l'état de miséreux a été subsitué par les immigrés extra-européens "qui ne demandent rien d'autre qu'à s'intègrer" (sic)... sont généralement plus censés et disposent (oh miracle) d'un cerveau...
    Quant à ces gens de la campagne française qui n'auraient jamais vu ni de noirs ni d'arabes, je pense que vu les proportions d'immigrés actuellement sur l'ensemble du territoire..., ces "campagnes"... doivent se trouver très loin d'ici, sans doute sur un autre continent.

Cordialement, un "prolo" de la campagne....

7. The Following User Says Thank You to Thomasset For This Useful Post:

yahooland (2012-06-13)

Established Member
    Molecular Biologist Gavroche's Avatar
    Last Online
    @
    28
    France Netherlands

Quote Originally Posted by Thomasset View Post
    Quelle conclusion méprisante... Je pense que tu devrais à l'occasion si la charité guide tes pas, te rendre dans le Nôôôrdn pour constater par toi même que les "prolos" dont l'état de miséreux a été subsitué par les immigrés extra-européens "qui ne demandent rien d'autre qu'à s'intègrer" (sic)... sont généralement plus censés et disposent (oh miracle) d'un cerveau...
    Quant à ces gens de la campagne française qui n'auraient jamais vu ni de noirs ni d'arabes, je pense que vu les proportions d'immigrés actuellement sur l'ensemble du territoire..., ces "campagnes"... doivent se trouver très loin d'ici, sans doute sur un autre continent.

Cordialement, un "prolo" de la campagne....
    Je suis du Nord des environs de Calais, les prolos pullulent dans ma région donc je sais de quoi je parle .
    Last edited by Gavroche; 2012-06-12 at 21:43.

Regular Member
    Last Online
    31
    Race
    Europoid
    Ethnicity
    Walloon
    Phenotype
    Atlantid/Alpinid
    Politics
    Nationalist autonom

Et moi du Hainaut, cependant je ne partage pas ta vision... Pour moi, les crétins, les assistés votent massivement à gauche pour conserver leurs allocations...

Established Member
    Last Online
    @
    28
    France Netherlands

Et moi du Hainaut, cependant je ne partage pas ta vision... Pour moi, les crétins, les assistés votent massivement à gauche pour conserver leurs allocations...
    Les crétins, assistés comme tu les appelles votent surtout extrême droite pour avoir la priorité sur les allocations et autres ...

Regular Member
    Last Online
    31
    Race
    Europoid
    Ethnicity
    Walloon
    Phenotype
    Atlantid/Alpinid
    Politics
    Nationalist autonom

Je vais être plus intelligible. Les gens qui votent pour l'extrême-droite, du genre les employés de l'usine Continental de Clairoix, qui ont dû subir en 2009 le démontage de leur chaîne de production votent massivement pour Lepen. Les immigrés profitant d'un système de cotisations qui n'est pas le leur votent à gauche.

Established Member
    Last Online
    @
    28
    France Netherlands

Je vais être plus intelligible. Les gens qui votent pour l'extrême-droite, du genre les employés de l'usine Continental de Clairoix, qui ont dû subir en 2009 le démontage de leur chaîne de production votent massivement pour Lepen. Les immigrés profitant d'un système de cotisations qui n'est pas le leur votent à gauche.
    Le vote de gauche ne se limite pas seulement aux immigrés , les classes moyenne et moyenne supérieur votent soit à gauche (PS, Verts) soit à droite (UMP) . Si tu regardes la carte des élections , la majorité des gens qui ont voter à gauche sont de Bretagne , du centre de la France et du Sud ouest , des aires qui n'ont pratiquement pas d'immigrés.

Ce n'est pas la peine d'essayer de me prendre de haut en essayant d’être plus "intelligible" , tu as perdu toute crédibilité lorsque que tu t'es auto-proclamé prolo .

---------- Post added 2012-06-13 at 23:18 ----------

Il faut avoir une case en moins pour voter extrême droite, voter pour un parti ouvertement raciste , sexiste et anti-sémite .

Regular Member
    Last Online
    31
    Race
    Europoid
    Ethnicity
    Walloon
    Phenotype
    Atlantid/Alpinid
    Politics
    Nationalist autonom

Si tu regardes la carte des élections , la majorité des gens qui ont voter à gauche sont de Bretagne , du centre de la France et du Sud ouest , des aires qui n'ont pratiquement pas d'immigrés.
    Amusant, j'aimerai savoir d'où tu tires tes affirmations vu que les statistiques ethniques sont indertites en France ?

Des régions plus rétives auparavant, comme la Charente-Maritime ou la Loire-Atlantique, commencent à voter en masse pour le FN. Le vote n'est plus centralisé géographiquement.

Non seulement, le vote pour l'extrême-droite s'étend à travers les catégories sociales. Mais qui plus est, les classes supérieurs qui en 2002 défilés en rue pour contrer Lepen père; aujourd'hui font progressivement le deuil du vote bobo (PS-UMP-Vert) pour apporter leurs voix à la fille.

Ce n'est pas la peine d'essayer de me prendre de haut en essayant d’être plus "intelligible" , tu as perdu toute crédibilité lorsque que tu t'es auto-proclamé prolo .
    Tu n'as pas dû saisir le sarcasme de ma signature... soit... Je ne considère pas que ce soit péjoratif d'être un prolo. Mais tu as droit te persister dans ton opinion, malgré qu'elle soit grandement présomptueuse.

Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast